Aller au contenu

Harcourt et vous

Pour toute demande de renseignements ou demande de devis, vous pouvez nous contacter en remplissant ce formulaire. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Contact

Comment se rendre sur place ?

En voiture :
A 30 mn d’Evreux par l’ex-N13 : sortie « Thibouville-Harcourt » sur D25. A 45 mn de Rouen par l’A28 : sortie n°13 « Le Neubourg-Brionne Aire du Domaine d’Harcourt » puis en direction de Brionne. A moins de 2h de Paris par l’A13 : sortie n°15 « Chaufour Evreux Pacy sur Eure », puis sur ex-N13 en direction d’Evreux. Un parking gratuit réservé aux visiteurs (autocars, camping-cars, motos, voitures) est à votre disposition à l’entrée du site.

En train :
La gare de Brionne est à 7km du Domaine d’Harcourt

En bus :
Le conseil général de l’Eure vous propose de consulter les horaires du réseau de bus Nomad ligne 214.

Peut-on acheter les billets en ligne ?

Oui vous pouvez acheter vos billets en ligne dans l’onglet Billetterie ou bien vous rendre directement à l’accueil le jour de votre visite.

Peut-on venir en transport en commun ?

En effet, vous pouvez venir en transport en commun.

En train :
La gare de Brionne est à 7km du Domaine d’Harcourt

En bus :
Le conseil général de l’Eure vous propose de consulter les horaires du réseau de bus Nomad ligne 214.

Quelle est la durée de la visite ?

Comptez au minimum 1h00 pour apprécier pleinement votre visite.

Les photos et vidéos sont-elles autorisées ?

Évidemment ! N’oubliez pas d’identifier le Domaine d’Harcourt sur vos publications, nous ne manquerons pas de reposter vos plus belles images.

Est-ce que le Domaine est ouvert toute l’année ?

Du  1er mars au 15 novembre, le Domaine est ouvert au public, y compris les week-ends et jours fériés.

Quels sont les horaires d’ouverture du Domaine ?

Du  1er mars au 14 juin le domaine est ouvert tous les jours sauf le mardi de 14h à 18h.

Du 15 juin au 15 septembre, le domaine est ouvert 7 jours sur 7 de 10h30 à 18h30.

Du 16 septembre au 15 novembre, le domaine est ouvert tous les jours sauf le mardi de 14h à 18h.

Où acheter les billets ? Est-il nécessaire de les acheter à l’avance ?

Vous pouvez acheter vos billets en ligne en amont ou directement à l’accueil du domaine juste avant votre visite cependant, nous vous conseillons de privilégier l’achat de votre billet sur notre billetterie en ligne.

Durant certains grands évènements organisés par le Domaine, la billetterie sera en ligne uniquement.

Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Privilégier l’achat de votre billet sur notre billetterie en ligne.

Les différents modes de paiements sont les espèces, chèque, carte bancaire, chèques vacances.

Peut-on bénéficier de tarifs préférentiels ?

Tout à fait, les enfants, les personnes en situation de handicap, peuvent bénéficier de tarifs préférentiels.

Achetez vos billets en 1 clic sur le bouton billetterie.

Quels sont les avantages du pass abonnement annuel ?

Le pass annuel est nominatif et individuel. Il vous permettra de profiter du Domaine et de son arboretum et d’accéder à certains évènements et animations* proposés durant la saison(hors animations majorées). Ce pass est valable à partir de la date d’achat durant la période d’ouverture du parc (année civile en cour).

Pass adulte : 20 € / Pass enfant (de 4 à 13 ans) : 12 €

Y a-t-il un service de restauration sur place ?

Pour le moment, nous ne disposons pas d’un point de restauration. Vous pourrez cependant retrouver des produits et gourmandises d’artisans locaux pour le plaisir des papilles.

Lors de certains évènements, un service de restauration sur place peut être proposé.

Peut-on faire la visite à vélo ?

Pour des raisons de sécurité, nous sommes contraints de refuser l’accès au parc aux vélos, trottinettes et draisiennes.

Le Domaine est-il praticable avec une poussette ?

Tout à fait, la visite est possible avec une poussette.

Est-ce que les chiens sont autorisés ?

Oui, vos compagnons à quatre pattes sont les bienvenus mais ils devront être tenus en laisse.

Puis-je annuler ou demander le remboursement de mes billets ?

Selon nos conditions générales de ventes, les billets achetés sur notre billetterie ne sont ni annulables, ni remboursables.

Puis-je modifier mon billet ?

Non, les dates des billets ne sont pas modifiables, comme indiqué dans nos conditions générales de ventes.